Cauterets

Aloha tout le monde ! Comme je suis en vacances j’avoue que je mets encore plus de temps pour écrire un article !! En même temps ça fait du bien de ne rien faire de ses journées …

Lundi je suis allée faire un petit tour du côté de Cauterets avec Miléna pour y « inaugurer » leur première édition du festival de l’O2 pour les oreilles ! Malheureusement nous n’y sommes restées qu’une soirée mais  … Quelle soirée !

Nous avons commencé avec General Levy vs Joe Ariwa. Ce vétéran de la musique urbaine londonienne ne laisse pas de marbre avec son mélange de ragga, reggae et jungle ! Après avoir assister à un de ses concerts on comprend mieux pourquoi on le qualifie de « performer », une bonne prestation qui met vite les nouveaux arrivant dans l’euphorie ambiante ! Il faut vraiment le voir pour se faire sa propre opinion, General Levy divise tout de même l’avis des spectateurs … Pour moi son set est passé vite !

Tha Trickaz ont enchainé, un changement radical dans le style musical, tournant autour du hip-hop, du dubstep et de l’électro. Le show des parisiens a rendu les gens encore plus ivre … de musique,  exactement le son qu’il faut pour finir une soirée dans de bonnes conditions ! Tellement bonnes qu’on ne se rend même pas compte du temps passé à danser … et c’est dans ce genre de situations que la fin arrive trop tôt et que l’appétit musical reste inassouvi …

Pour cette première édition à Cauterets et la première exportation du festival la surprise a été à la hauteur ! L’ambiance était très différente dans les deux lieux (Ax et Cauterets ndl) mais les gens étaient tout aussi chaleureux ce qui est la base d’un bon festival.

Voici les liens des facebook des deux groupes si vous voulez plus d’infos: http://www.facebook.com/generalevy et http://www.facebook.com/ThaTrickaz

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s