Ax #3

Cette session d’Ax a été plus que particulière … Malade le vendredi soir, je n’ai participé au festival que le samedi, je n’ai donc vu que deux groupe: Foreign Beggars et Popof  (et oui je suis encore arrivée trop tard pour le premier groupe).

Ma soirée a tout d’abord débuté avec le groupe Londonien Foreign Beggars qui a été une agréable mise en situation pour commencer ! Un bon son surfant sur plusieurs genres, hip-hop et grime en particulier. Le show m’a plu, puisque j’ai ressenti l’envie de danser tout du long ! Au milieu du concert un festivalier a lancé ces lunettes de soleil sur scène, et un des deux chanteurs les a ramassé et porté tout le reste du concert … j’y reviendrais.

Et puis Popof est arrivé et il nous a fait danser et sauter comme des fous durant tout son set ! Le DJ parisien montre bien que question électro techno qui fait bouger, la France est encore en place. Il a même réussi à extirper des « Popof à Ax, c’est magique » à plusieurs personnes du public. C’était en effet un moment particulier, parfait pour clore un festival aussi bien que celui là ! Mais le retour à la réalité fut abrupte voire brutal … Mes oreilles ont eu du mal à se réhabituer au silence après ce moment d’euphorie !

J’ai vraiment passé de très bons moments et bien rigolé sur les trois soirées que j’ai passé au festival, mais la troisième a été parfaite pour célébrer dignement mes 16 bougies ! En plus j’ai eu droit à un cadeau inattendu durant Popof, vous l’aurez peut être compris plus haut, une amie m’a offert les lunettes que portait le chanteur de Foreign Beggars et même après avoir rencontré leur propriétaire officiel j’ai réussi à les garder !

Bilan complet du festival: Et bien que dire de plus ! C’est un festival vraiment super et je ne vais pas me répéter par rapport à ce que j’ai dit la semaine dernière ! Je pense juste que cet évènement  est à découvrir l’année prochaine pour les curieux car il vaut vraiment le détour. À rajouter dans mes découvertes, en plus de South Central  et Nasser : Popof ! Dans chaque nouveau lieu, tout concert est différent mais je pense que ces trois là donnent un bon résultat n’importe où et quand.

À bientôt pour des nouvelles de Breton

Dire que j’ai mis trois jours à écrire cet article et qu’il s’est effacé autant de fois ! Enfin !!

3 réflexions sur “Ax #3

  1. Génial cette soirée en effet: l’ambiance et le son réuni. Je me suis vraiment bien amusée. Tes photos sont vraiment belles, et les lunettes encore plus^^ J’attends avec impatience ton prochain article sur Londres!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s